• lettre d'une ado

    premiere fois que je fais un blog ...

    les presentation:je suis une ado comme les autre avec mes petits probleme enfin bref le blog que j'ai creer sert a parler de ces petits probleme pour que tout e monde puisse en parler ensemble ici on a le droit de :

    -parler

    -blaguer

    -s'amuser enfin faire notre vie d ado quoi !!

    pas le droit :

    - d'insulter

    -critiquer mechament

    -etre racistelettre d'une ado


  • Commentaires

    1
    fashionblog1 Profil de fashionblog1
    Lundi 15 Août 2011 à 16:09
    2
    lola20004 Profil de lola20004
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:41

    j'kiff trop 

     

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:55

    Cool ton blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :